Horse-Dog
Administrateurs : Melle.Baxter, Melle.Lake
 
 Horse-Dog  Boite a Idés  Nouveaux sujet 

 Balades et entrainement sans moniteurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seventh.Dream
Membre
Seventh.Dream
24 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:02:53   Voir le profil de Seventh.Dream (Offline)   Répondre à ce message   http://20six.fr/DarkvelveT   Envoyer un message privé à Seventh.Dream   

Bonjour à tous !

J'aimerais faire des balades à mon cheval Efendy, mais il n'y a pas de forum pour les décrire. Comme ce n'est pas un cours d'équitation, je vais pas le mettre là ! (pour le moment comme ya pas de forum, je vais le faire là-bas) Donc un nom du genre : "La forêt et les prairies"

Et, j'aimerais parfois m'entrainer sur quelques obstacles, faire des jeux ou m'entrainer au dressage, mais sans moniteurs ! Donc pareil il faudrait un forum genre "Manèges et Carrières" pour ça.

Et ça serait bien qu'on puisse accéder au prés, comme ça on choisit si on met notre cheval au box ou au près pour la nuit et quand on revient sur le jeu, on va le chercher là où il se trouvait à la dernière connexion.

Et pour finir, j'aimerais qu'on ait à disposition un forum "Rond de longe" pour qu'on puisse longer où apprendre des petites choses amusantes à nos chevaux !

Voilà mes idées pour le moment. Merci à tous, et bon jeu
Seventh.Dream
Membre
Seventh.Dream
24 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:44:20   Voir le profil de Seventh.Dream (Offline)   Répondre à ce message   http://20six.fr/DarkvelveT   Envoyer un message privé à Seventh.Dream   

J'ajoute aussi un "Club House" pour y discuter dans le jeu, et lorsque on doit nettoyer notre matériel, organiser quelque chose.. etc !
Melle.Lake
Membre
Melle.Lake
83 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:23:01   Voir le profil de Melle.Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Lake   

waoooo tu m'en donne du travail lol


--------------------
Melle.Lake
Membre
Melle.Lake
83 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:17:16   Voir le profil de Melle.Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Lake   

Et, j'aimerais parfois m'entrainer sur quelques obstacles, faire des jeux ou m'entrainer au dressage, mais sans moniteurs ! Donc pareil il faudrait un forum genre "Manèges et Carrières" pour ça.

et

Et pour finir, j'aimerais qu'on ait à disposition un forum "Rond de longe" pour qu'on puisse longer où apprendre des petites choses amusantes à nos chevaux !

C'est dans les cours


--------------------
Seventh.Dream
Membre
Seventh.Dream
24 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:25:50   Voir le profil de Seventh.Dream (Offline)   Répondre à ce message   http://20six.fr/DarkvelveT   Envoyer un message privé à Seventh.Dream   

ok, merci de tes réponses
Melle.Lake
Membre
Melle.Lake
83 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:54:39   Voir le profil de Melle.Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Lake   

de rien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Horse-Dog  Boite a Idés  Nouveaux sujet  Balades et entrainement sans moniteursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum