Horse-Dog
Administrateurs : Melle.Baxter, Melle.Lake
 
 Horse-Dog  Box  Box de Bounty 

 le cour de bounty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:05:33   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans son box. je vais dans la sellerie chercher une selle et un filet et des brosses. après je retourne dans son box je le brosse et je lui met sa selle et son filet. et je vais dans la carrière de saut. je rentre dans la carrière de saut. je la ressangle. je lui fait faire des barres au sol puis je monte les barres de 20 cm et de 30 cm. le cour est finit. je la déssangle. après je retourne dan son box. j'enlève sa selle et son filet et je la brosse. avant de partir je nettoie son box et je lui fait de gros calins.
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:06:19   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je lui donne de l'eau, de l'orge et du foin.
Melle.Lake
Membre
Melle.Lake
83 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:38:27   Voir le profil de Melle.Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Lake   

C'EST PAS ICIC QUE TU FAIT LES COURS


--------------------
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:48:11   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

c'est ou qu'on fait les cours
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:24:32   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans son box. je lui donne de l'eau, de l'orge et du foin. et avant de partir je nettoie son box et je lui fait de gros calins.
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:38:00   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans son box. je lui donne de l'eau, de l'orge et des pommes. et avant de partir je nettoie son box et je lui fait de gros calins.
Haut de pagePages : 1  
 
 Horse-Dog  Box  Box de Bounty  le cour de bountyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum