Horse-Dog
Administrateurs : Melle.Baxter, Melle.Lake
 
 Horse-Dog  Box  Box de Lamlis 

 Lamlis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melle.Lake
Membre
Melle.Lake
83 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:12:39   Voir le profil de Melle.Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Lake   

Nom : Lamlis
Age : 12 ans
Race : paint horse
Sexe : Jument
Caractère : Jument très docile et tres expérimenter elle a été 2 fois premiere au concour de dressage et 1fois en saut.

Notes :

CSO :10+/10
Cross : 9/10
Dressage : 10+/10
Attelage : 7/10
Voltige : 7/10
Western : 9/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 7/10
Vitesse : 9/10
Endurance : 8/10
Peur : 3/10
Beauté : 9/10
Souplesse : 8/10
Courage : 10/10

Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :




APARTIENT A MOLITA



--------------------
Molita
Membre
Molita
37 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:05:56   Voir le profil de Molita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molita   

Sa va ma belle?demandait Melle.Unger a Lamlis?
Lamlis répondit par un gratement de sabot et je pris sa pour un oui car je sais très bien quelle a un fort caractère!
Molita
Membre
Molita
37 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:08:56   Voir le profil de Molita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molita   

je revin et lui demanda si elle voulait faire un peu de saut et elle se rua se qui sinifier "c'est quand qu'on commence?".Alors je revin et pris 2h00 pour la préaré et nous fîme 2h00 de saut!elle était plus qu'heureuse!
Molita
Membre
Molita
37 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:11:27   Voir le profil de Molita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molita   

je passa ma journé a la bichoné!
Molita
Membre
Molita
37 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:48:35   Voir le profil de Molita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molita   

je vien en siflotan et elle me regarda surprise je lui dit que c'etait parce que on allée faire du saut, elle était contente!Je revin avec se qui faut et la prépara a la pèrfection et nous nous rendions sur le terin et feson du saut!
Molita
Membre
Molita
37 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:53:52   Voir le profil de Molita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molita   

Salut ma belle sa va?bon ce n'ai pas tout mes on va allé sauter!
Molita
Membre
Molita
37 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:03:03   Voir le profil de Molita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molita   

sa va ma beauté?
aller on va s'entrerner! je la prépara!
Molita
Membre
Molita
37 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:33:27   Voir le profil de Molita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molita   

j'arriva et lui demanda si sa allé mais elle ne fit rien je m'inquita alors et vit quelle n'avait plus a manger et plus a boire alors je les remplit et quant elle eu fini elle allé toujours aussi male alors je vit quelle avait une petite blésure alors je la déinfecta !
Molita
Membre
Molita
37 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:51:18   Voir le profil de Molita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molita   

J'alla lui donner a manger et a boire puis je lui dit désolé ma chéri mais je n'ai pas beaucoup de temps!
Molita
Membre
Molita
37 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:31:51   Voir le profil de Molita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molita   

J'arriva et come la dernière fois je lui dit que je n'avit pas asser de temps elle me regarda comme si elle ne voulais pas acépté je lui dit: samedi!
jelui donna a manger et a boire.
Molita
Membre
Molita
37 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:38:13   Voir le profil de Molita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molita   

j'arriva lui donna manger et a boire puis lui chuchota ces mots:"2 jours!"
Molita
Membre
Molita
37 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:46:05   Voir le profil de Molita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molita   

j'arriva lui donna manger et a boire puis je la prépara a aller faire du saut.
Haut de pagePages : 1  
 
 Horse-Dog  Box  Box de Lamlis  LamlisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum