Horse-Dog
Administrateurs : Melle.Baxter, Melle.Lake
 
 Horse-Dog  Niche  Niche de Roxy 

 Roxy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melle.Lake
Membre
Melle.Lake
83 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:21:51   Voir le profil de Melle.Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle.Lake   

Nom : Roxy
Age : 10 mois
Sexe : Chienne
Caractère : roxy es une femelle. cette chienne est tres desobeissante des cours son neccessaire mai elle es tres mignionne

Notes :

saut :8/10
Dressage : 4/10
Vitesse : 6/10
Endurance : 4/10
Peur : 10/10
Beauté : 9/10
Courage : 3/10

Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo:





APARTIENT A CAROLE



--------------------
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:56:00   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

j'arrive vers sa niche. je lui donne de l'eau et des croquettes. après je prend une laisse je lui fait faire 1 tours de pas, 3 tours de trot et 4 tours de galop après je repasse au pas. c'est finit pour aujourd'hui. je le détache et je vais le mettre dans sa niche. et avant de partir je nettoie sa niche et je lui fait de gros calins.
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:28:14   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

j'arrive vers sa niche. je lui donne de l'eau et des croquettes. et avant de partir je lui fait de gros calins.
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:33:49   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

j'arrive vers sa niche. je prend sa laisse et je l'attache. je lui fait faire 2 tours de pas, 3 tours de trot et 4 tours de galop et après je repasse au pas. après c'est finit. avant que je la rammène dans sa niche je la brosse et après je la rammène dans sa niche et je la détache. et avant de partir je lui fait de gros calins.
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:49:46   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

j'arrive vers sa niche. je lui donne des croquettes et de l'eau. avant de partir je nettoie sa niche et je lui fait de gros calins.
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:00:24   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

j'arrive vers sa niche. je l'atache avec sa laisse. après je lui fait faire du saut. je lui fait faire des barres au sol et après je monte les barres de 10 cm et de 20 cm puis après je lui refait faire des barres au sol. après c'est finit. je la rammène dans sa niche et je le détache. et avant de partir je nettoie sa niche et après je lui fait de gros calins.
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:02:35   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

j'arrive vers sa niche. je lui donne un os, des croquettes et de l'eau. et avant de partir je lui fait de gros calins.
Melle.Baxter
Membre
49 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:20:35   Voir le profil de Melle.Baxter (Offline)   Répondre à ce message   http://skygirl10.skyblog.com   Envoyer un message privé à Melle.Baxter   

ok tu t'en occupe tres bien c super des maitres kome toi en plu tu details ce ke tu fai c super je te félissite
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:38:20   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

j'arrive vers sa niche. je lui donne de l'eau, des croquettes et un os. je nettoie sa niche et je lui fait de gros calins.
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:46:19   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

j'arrive vers sa niche. je l'attache avec une laisse. après je lui fait faire du dressage. je lui fait faire 2 tours de pas, 3 tours de trot et 4 tours de galop. et après je repasse au pas. le cour est finit. je la rammène dans sa niche et je la détache.et après je lui fait de gros calins.
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:22:24   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

j'arrive vers sa niche. je lui donne de l'eau, des croquettes et un os. et avant de partir je nettoie son box et je lui fait de gros calins.
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:31:52   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

j'arrive vers sa niche. je lui donne de l'eau et des croquettes. et avant de partir je nettoie sa litière et je lui fait de gros calins.
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:36:34   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

j'arrive vers sa niche. je l'attache avec une laisse. et je l'èmmène faire du saut. je lui fait des barres au sol et après je monte les barres de 10 cm puis de 20 cm et après je repasse au barres au sol. le cour est finit. je la rammène vers sa niche. et je la détache. et avant de partir je nettoie sa niche et je lui fait de gros calins.
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:59:00   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

j'arrive vers sa niche. je lui donne de l'eau, des croquettes et un os. et avant de partir je nettoie sa niche et je lui fait de gros calins.
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:03:52   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

j'arrive vers sa niche. je l'attache avec une laisse. je lui fait faire du dressage. je le fait faire 2 tours de pas, 3 tours de trot et 4 tours de galop. et après je repasse au pas. le cour est finit. je la rammène dans sa niche. je la détache. et avant de partir je lui fait de gros calins.
carole
Membre
32 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:54:28   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

j'arrive vers sa niche. je lui donne de l'eau, un os et des croquettes. et avant de partir je nettoie sa niche et je lui fait de gros calins.

Message édité le 30-12-2005 à 18:40:49 par carole
Haut de pagePages : 1  
 
 Horse-Dog  Niche  Niche de Roxy  RoxyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum